Arène de combat de Jurassic Park Builder

Nouvelle arène pour le jeu Jurassic Park Builder sur android
Découvrez l’arène de combat

Une importante mise à jour du jeu Jurassic Park Builder permet d’accéder à une nouvelle zone : l’arène. Combattez d’autres dinosaures, enchaînez les victoires et obtenez des récompenses.

Il y a peu, je présentais brièvement le jeu Jurassic Park Builder. Il vient de connaître il y a quelques jours une mise à jour, intégrant maintenant une arène de combat.

 

Dans l’Arène

Au coeur de cette arène, on utilise ses dinosaures pour en combattre d’autres.

Une cinquantaine de combats sont accessibles au total. Il faut commencer par le premier, puis les suivants se débloquent au fur et à mesure des victoires.

Le parcours avec les combats de l'arène
Les combats accessibles

Malheureusement pour le moment l’arène n’est pas accessible aux créatures des parcs aquatique et glaciaire, seuls les dinosaures du parc terrestre peuvent combattre. Peut-être que cela viendra dans une prochaine mise à jour, à voir.

D’ailleurs, les dinos doivent avoir atteint minimum le niveau 5 pour être utilisables dans l’arène.

Avant même d’être dans l’arène, depuis le parc terrestre, à partir du moment où un dino est niveau 5 ou plus ses statistiques sont visibles : points de vie ainsi que dégats mini et max.

Les combats

On se retrouve à former son équipe pour affronter celle adverse. Celles-ci se composent de 1 à 3 dinos maximum.

Constitution de l'équipe de dinosaures
Constitution de l’équipe

Deux types d’attaques sont possibles : normale et spéciale. Lors d’une attaque normale, le gros lézard variera entre 3 coups, allant de celui qui inflige le minimum de dégats à celui qui en inflige un max.

Combat de dinosaures dans Jurassic Park Builder
Un combat dans l’arène

L’attaque spéciale est bien sûr plus puissante encore mais demandera des ressources : des griffes. (Ouais bon, c’est une monnaie faite pour des dinos).

D’autre part, il est possible de parer une attaque ennemie, toujours en payant.

Le coût de chaque attaque / parade coûte le double de la précédente.

Bien sûr, au début ce sera très facile, mais par la suite les dinos adverses utiliseront eux-aussi les parades et attaques spéciales.

 

Les récompenses

A la fin du combat on obtient des récompenses (si victoire il y a!). Leur valeur dépend de la difficulté du combat et du score que l’on fait. Ce dernier est un pourcentage de la vie restante de l’équipe. Pour avoir la récompense maximale et gagner 3 médailles pour le combat, il faut finir avec plus de 84% de vie.

Dans le lot, on trouve bien sûr les fameuses griffes servant de monnaie dans les combats. Il y a aussi de l’argent à gagner, de la viande ou de l’herbe pour nourrir les dinos et … des billets.
C’est vite intéressant quand on sait la difficulté d’en obtenir normalement.

Remarque : pour ma part je n’ai eu aucun souci, mais plusieurs personnes signalent des bugs depuis qu’ils ont fait la mise à jour, comme l’impossibilité de collecter l’argent voire carrément de se connecter.

Articles similaires

Gilles

Chef de projet, je travaille sur le web, j'apprends via le web... Et à mon tour j'ai envie de partager des informations. Bienvenue dans l'Atelier !

Une pensée sur “Arène de combat de Jurassic Park Builder

  • 13 décembre 2016 à 20:44
    Permalink

    Bonsoir a tous j’aimerais savoir coment ont fait pour faire combatre les dinausaure aquatique merci a tous bon jeu

    Répondre

Laisser un commentaire