
Une histoire avec une princesse? Comme à l’accoutumé, elle s’est faite kidnappée. Des chevaliers à vaincre, des tours à abattre, un dragon… et qui va devoir aller la sauver de tout ça, hum?
Si vous aimez les Angry Birds, vous allez aimer ce jeu qui repose sur le même principe, le tout en 3D.
Le principe du jeu
Bien qu’il soit question de chevaliers ennemis et de tours, vous ne vous promènerez pas avec votre épée. Vous utilisez une catapulte, et vous devrez gérer l’angle ainsi que la puissance avec laquelle vous enverrez vos boulets.

Les ennemis sont planqués sur des tours que vous devrez détruire. Il faut faire tomber tous les chevaliers, et casser les blocs de tours rapporte des points. On retrouve donc un peu le système d’Angry Birds.

De nombreux niveaux sont déjà disponibles, d’autres seront certainement ajoutés au fil des mises à jour.

Pour gagner un maximum de points, il vous faudra vaincre tous les ennemis et détruire le plus de blocs possibles, tout en économisant vos boulets.
Il y a aussi des petits trésors, qui s’obtiennent en faisant par exemple rebondir un projectile plusieurs fois…
Les améliorations de la catapulte
En plus des points, en achevant un niveau vous gagnez de la magie. Celle-ci vous sert à acheter des sorts que vous combinez aux munitions.

L’utilisation de la magie peut s’avérer très utile si vous rencontrez des difficultés pour terminer un niveau, mais aussi pour avoir des badges.

Ici, le boulet se transforme en tornade qui peut faire bien plus de dégâts sur les tours. Provoquez également un séisme, améliorez votre visée…
A vous de découvrir les niveaux suivants, dont la difficulté est croissante.
Télécharger le jeu sur Google Play
