
Quand une bande d’extraterrestres cinéphiles n’a plus de pop-corn… c’est le drame!
Du coup ils se mettent en quête de cette ressource si vitale et finissent par repérer une petite planète: la Terre.
Ah les folles histoires d’extraterrestres qui débarquent avec leurs soucoupes volantes au-dessus du sol américain (bah, c’est toujours chez eux que les choses marrantes se passent) pour embarquer des vaches et faire des expériences…
Eh bien là on n’en est pas très loin, sauf que ces guignols d’E.T. ont débarqué dans les champs d’un fermier quelque peu bourrin sur les bords pour lui piquer… son maïs.

A mon avis, c’était plutôt Mulder qu’il fallait appeler sur ce coup. Mais bon, on a un fermier sous la main, alors on va faire avec!
Le principe du jeu

Vous voilà donc au volant d’une super moissonneuse batteuse pour aller récolter du jus de martien.
D’un côté, vous devez récolter du maïs, de l’autre massacrer autant d’envahisseurs extraterrestres que possible.
Le premier moyen pour cela et le plus simple: rouler dessus avec votre machine. Elle se déplace de haut en bas avec le doigt et avance sans arrêt.
Attention aux obstacles qui se dressent sur votre chemin et détruisent votre engin: épouvantails, arbres morts, épaves de soucoupes volantes… C’est un peu le bazar dans ces champs.
Par moment, un turbo est disponible et votre moissonneuse batteuse est couplée à une formule un, écrasant absolument tout sur son passage, obstacles habituels y compris.
Les extraterrestres quant à eu ne se laisseront pas faire aussi facilement. Le plus souvent, ils se mettent à courir devant vous et vous n’avez alors qu’à les faucher.
D’autres vous tireront dessus ou tenteront de vous embarquer à bord de leurs vaisseaux.
Préparer sa riposte

En fonction de la quantité de maïs récoltée, de martiens pulvérisés et de petits défis relevés, vous gagnez de l’argent et des paquets de pop-corn.
Notre fermier a beau marcher pieds nus dans la boue de sa campagne, il a assez de jugeote pour récupérer la quincaille de ses adversaires et s’en servir contre eux.
Avec l’argent, vous achetez de nouvelles armes, des améliorations pour votre moissonneuse batteuse etc.
Avec le pop-corn, des petits plus comme un turbo au démarrage…
Un jeu assez sympa, avec pas mal d’éléments à débloquer, le tout gratuitement.
Seul bémol, les pubs parfois un peu envahissantes. Enfin, c’est aussi pour ça que le jeu est gratuit.
